Un homme s'endort sur le bord du toit d'un immeuble de huit étages
L'actualité des faits-divers
25/05/2010

Un homme s'endort sur le bord du toit d'un immeuble de huit étages


  • PARTAGES

Dimanche matin, une femme a découvert un homme endormi sur le toit d'un immeuble de huit étages, dans les Hautes Pyrénées. L'individu était allongé à quelques millimètres du vide.

Elle a immédiatement alerté les secours. Pour les pompiers intervenus sur place, celui-ci l'a échappé belle : "s'il s'était seulement tourné, il aurait pu chuter huit étages plus bas".

Selon les premières constatations, l'homme aurait trop bu lors d'une fête et en rentrant chez lui, il serait monté sur ce toit où il s'est endormi, torse nu.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES