Nabilla a poignardé à plusieurs reprises son compagnon

Les faits se sont déroulés dans la nuit de jeudi à vendredi dans une chambre d'hôtel de Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine.
Aux environs de 2H30, une violente dispute a éclaté entre Nabilla et son compagnon Thomas Vergara, qui avait participé ensemble à la même émission de télé-réalité.
La jeune femme s'est saisi d'un couteau et a poignardé à plusieurs reprises son concubin.
Elle est ensuite descendue, affolée, a demandé au réceptionniste d'appeler les secours, disant qu'elle et son compagnon avaient été agressés à la sortie de leur voiture sur le parking de l'hôtel.
Les policiers ont interrogé Nabilla, qui a maintenu au début cette version, son compagnon aussi. Mais cela n'a pas résisté aux dires du réceptionniste et surtout des vidéos de surveillance. Elle a fini par avouer avoir poignardé son compagnon.
Touchée gravement au thorax, la victime se trouve actuellement en soins intensifs. Quant à Nabilla, elle a fait une crise de nerfs au moment de son arrestation et a été brièvement hospitalisée.
Quelques minutes avant l’agression, Thomas postait sur Instagram avec une photo de Nabilla : « La femme de ma vie, la plus belle ».