France 2 porte plainte pour vol contre le nantais accusé de polygamie

Une équipe de France 2 tourne actuellement un reportage sur Lies Hebbadj. Ce nantais de 35 ans avait été publiquement mis en cause par le ministre de l'Intérieur, mi-avril. Il est accusé de polygamie.
Mardi matin, les journalistes étaient devant son domicile de Rezé, alors qu'ils venaient de se voir opposer une fin de non recevoir à une demande d'entretien avec lui. Ils filmaient le domicile de Lies Hebbadj et ceux de ses compagnes, qui habitent dans la même rue.
Mais lorsque l'un de ses enfants est passé dans le champ de la caméra, l'homme est sorti de son domicile, a donné un coup de pied dans la caméra et est reparti avec.
France 2 a immédiatement porté plainte. Les enquêteurs se sont rendu chez Lies Hebbadj pour l'entendre. C'est désormais au procureur de décider des suites à donner à cette affaire.