Meurthe-et-Moselle : des ossements humains calcinés découvert dans une forêt
L'actualité des faits-divers
16/07/2014

Meurthe-et-Moselle : des ossements humains calcinés découvert dans une forêt


  • PARTAGES

Lundi, en fin de matinée, un promeneur a découvert des ossements humains calcinés, dans la forêt de Haye, entre Maron et Villers-lès-Nancy, en Meurthe-et-Moselle.

Les restes humains doivent être autopsiés à l’Institut médico-légal de Nancy, avant la fin de la semaine. Selon le médecin légiste, les ossements appartiendraient à une femme.

Les policiers de la brigade criminelle de la Sûreté départementale enquêtent justement sur la disparition d'une infirmière de 34 ans, dans le centre-ville de Nancy.

Selon le compagnon de la jeune femme, Julie avait disparu quand il s'est réveillé le dimanche 29 juin, vers midi. Leur fille de 4 ans était alors en week-end chez sa grand-mère paternelle.

Grâce à l’utilisation d’un produit révélateur à base de luminol, les enquêteurs ont découvert des traces de sang dans leur appartement, dans le sous-sol de leur immeuble et dans leur voiture.

Des comparaisons ADN entre les restes humains calcinés et la jeune femme disparue sont en cours.

Le compagnon, un agent d’assurance de 36 ans, a été placé en garde à vue le 30 juin avant d'être mis en examen le 2 juillet pour "homicide volontaire par concubin". Hafid Mallouk a ensuite été placé en détention provisoire au centre pénitentiaire de Nancy-Maxéville.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES