Entre la vie et la mort après s'être rendu à un rendez-vous avec son ex
L'actualité des faits-divers
27/06/2014

Entre la vie et la mort après s'être rendu à un rendez-vous avec son ex


  • PARTAGES

Dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 5 heures, un homme a sonné à l'interphone d'une femme pour lui demander de l'aide, à Conflans Saint-Honorine, dans les Yvelines.

Il lui a expliqué qu'il était blessé par balle au niveau de l'abdomen.

La femme a immédiatement prévenu les secours. Quand les policiers sont arrivés, l'homme de 32 ans était debout et encore conscient. Il saignait abondamment. "Il avait un orifice d'entrée et de sortie dans le corps. Apparemment la balle l'a traversé de part en part".

L'homme a expliqué aux policiers que son ex-compagne lui avait téléphoné pour qu'il vienne régler une affaire urgente. Arrivé au lui du rendez-vous, trois hommes qui l'attendait l'on roué de coups et blessé par balle.

La victime a été transportée dans un hôpital de Clichy, dans les Hauts-de-Seine. Ses jours sont en danger.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES