Un récidiviste étrangle sa mère dans le vaucluse.
L'actualité des faits-divers
29/04/2010

Un récidiviste étrangle sa mère dans le vaucluse.


  • PARTAGES

Hier matin, un individu âgé de 35 ans s'est rendu au commissariat de Cavaillon dans le Vaucluse et a indiqué aux fonctionnaires de police qu'il a tué sa mère.

Les policiers, arrivés rapidement sur les lieux, découvrent le cadavre de cette femme âgée de 55 ans sur son canapé.

"Le cadavre présentait de multiples coups au visage, un lien autour du cou et un coussin sur la tête", a précisé le procureur de la République d'Avignon.

La victime est morte des suites d'un violent coup crâno-facial et d'une strangulation. Une dispute serait à l'origine de ce drame.

Le meurtrier est un récidiviste, il a déjà été condamné à dix ans de réclusion par la cour d'assises de Vaucluse, en 2004, mais avait pu bénéficier des remises de peine. Pourtant à l'époque du procès, l'avocate générale évoquait déjà" la dangerosité de cet accusé hors normes, qui prend 14 cachets de neuroleptiques par jour "pour ne pas péter les plombs". S'il ne prend plus son traitement, nous n'avons aucune garantie qu'il ne récidivera pas".



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES