Paris : un homme se présente au commissariat un couteau planté dans la jambe
L'actualité des faits-divers
31/03/2014

Paris : un homme se présente au commissariat un couteau planté dans la jambe


  • PARTAGES

Samedi dernier, vers 16h30, un homme s'est présenté dans le commissariat de la gare du Nord, dans le Xe arrondissement de Paris, avec un couteau planté dans la jambe.

La victime, un SDF, a retiré l'arme devant les policiers. Grave erreur : "il a provoqué une importante hémorragie puisque ce couteau lui avait sectionné l’artère fémorale".

Heureusement, les policiers lui ont fait un point de compression en attendant les pompiers. L'homme a été transporté à l'hôpital. Ses jours ne sont pas en danger.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime aurait eu une altercation avec un inconnu qui est activement recherché.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES