Affaire de l'équipe de France : un ancien candidat de la Nouvelle Star impliqué
L'actualité des faits-divers
19/04/2010

Affaire de l'équipe de France : un ancien candidat de la Nouvelle Star impliqué


  • PARTAGES

Lundi dernier, une descente de police a eu lieu dans le Cafe Zaman à Paris. Une vingtaine de jeunes femmes ont été interpellées dans une affaire de proxénétisme.

Parmi les personnes arrêtées l’une d’entre elles était mineure lorsqu’elle aurait vendu ses charmes au joueur de l’équipe de France Franck Ribéry qui, pour cette raison, aurait été entendu en milieu de semaine par les policiers. Il aurait affirmé aux enquêteurs ignorer que la jeune femme était mineure. Également auditionné par la police, Sidney Govou aurait, lui, connu la jeune femme alors qu’elle était majeure.

C'est un certain Abou qui aurait présenté la prostituée mineure aux joueurs. Organisateur de soirées à Lyon et à Paris, Abou s'est fait connaître par l'émission de télé-réalité Nouvelle Star où il participera à quatre castings dans quatre villes.

Son audace lui apportera un début de notoriété. Il animera des émissions sur des chaines locales et deviendra proche de plusieurs joueurs de football célèbres et de personnalités du show-biz.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES