Pour échapper à un contrôle routier, il prend l'autoroute en contresens
L'actualité des faits-divers
18/04/2010

Pour échapper à un contrôle routier, il prend l'autoroute en contresens


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés samedi, vers 3 heures du matin, sur l'autoroute A15 à hauteur de Pierrelaye, dans le Val-d’Oise. Un automobiliste, fortement alcoolisé, voyant plus loin un barrage routier, a immédiatement fait demi-tour et a pris l’autoroute à contresens.

Le chauffard, qui avait une alcoolémie de 0,86g par litre de sang, a été intercepté, un kilomètre plus loin par les forces de l’ordre.

Il a été placé en garde à vue et sera convoqué prochainement devant le tribunal de Pontoise, pour mise en danger de la vie d’autrui et conduite en état d’ébriété.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES