Paris : ils poussent leur victime sur les voies du métro
L'actualité des faits-divers
17/12/2013

Paris : ils poussent leur victime sur les voies du métro


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés jeudi soir à la station de métro la Motte-Piquet-Grenelle, dans le 15ème arrondissement de Paris.

Un homme a demandé à deux adolescents de 17 ans de leur rendre son portable, que ces derniers venaient de lui voler.

L'un des deux voleurs a alors poussé la victime sur les voies du métro. Fort heureusement, un policier hors service, présent sur les lieux, lui a porté secours.

Les deux suspects ont été interpellés dans le XVe arrondissement quelques instants plus tard.

L'un des deux a avoué, l'autre a nié mais les caméras de surveillance l'a confondu. Ils passeront devant le Tribunal pour enfants le 20 janvier prochain.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES