Le Mans : une ado passée à tabac dans le local à poubelle
L'actualité des faits-divers
06/10/2013

Le Mans : une ado passée à tabac dans le local à poubelle


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés le 24 mars en fin d'après-midi au Mans, dans la Sarthe.

Une jeune fille, âgée de 15 ans, se trouvait Plaine des Ronceray lorsqu'elle a été abordée par une bande de 4 adolescents.

Ces derniers lui ont demandé des cigarettes. Devant son refus, les 4 individus l'ont fouillée, puis l'ont passée à tabac dans le local à poubelle.

Sous la pression de ses agresseurs, la victime est partie demander des cigarettes à sa sœur. Mais elle n'a rien rapporté et s'est fait à nouveau frapper dans la cage d’escalier.

4 suspects, âgés de 12 à 17 ans, ont été interpellés lundi.

Les plus jeunes ont écopé d’un rappel à la loi, tandis que les plus grands mineurs ont bénéficié d’alternative aux poursuites avec réparation pénale.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES