Il s'étrangle en mangeant à la cafétaria dans l'Ain
L'actualité des faits-divers
29/03/2010

Il s'étrangle en mangeant à la cafétaria dans l'Ain


  • PARTAGES

Samedi, à Segny dans l'Ain, dans la galerie marchande de l'hypermarché Carrefour, un homme âgé de 62 ans est décédé.

Il déjeunait tranquillement à la cafétéria, lorsqu'un morceau de viande est venu se coincer dans sa gorge. L'homme, qui commençait à étouffer, s'est mis à vomir. Puis il a été pris d'un arrêt cardiaque.

Arrivé sur place, le Smur de Haute-Savoie n'a pu que constater le décès.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES