Belleville-sur-Saône : le jeune homme qui avait poignardé le frère de son ex a été retrouvé mort
L'actualité des faits-divers
25/07/2013

Belleville-sur-Saône : le jeune homme qui avait poignardé le frère de son ex a été retrouvé mort


  • PARTAGES

Lundi, en fin de matinée, un jeune homme de 22 ans avait été poignardé à plusieurs reprises par l’ancien petit ami de sa sœur, à Belleville-sur-Saône, dans le Rhône.

La victime, touchée au thorax, à l’abdomen et au visage, avait été évacuée par hélicoptère. Ses jours ne seraient plus en danger.

Mardi soir, l'auteur présumé des coups de couteau a été retrouvé mort par les gendarmes de Belleville, à Saint-Georges-de-Reneins.

Une autopsie a été pratiquée. Elle a révélé qu'il s'était coupé les veines.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES