Montbéliard : un employé de la SNCF poignardé à plusieurs reprises
L'actualité des faits-divers
12H13

Montbéliard : un employé de la SNCF poignardé à plusieurs reprises


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés dimanche soir à Montbéliard, dans le Doubs.

Aux environs de 23H00, un chef de gare a demandé à un jeune homme de quitter l'enceinte de la gare.

Ce dernier, furieux de cette réflexion, a sorti un couteau et l'a poignardé au bras.

La victime a été conduite aux urgences. Son état n'inspire plus d'inquiétude.

Quant au suspect, âgé de 28 ans, et son amie, âgée de 19 ans, ont été arrêtés par les forces de l'ordre.

Ils ont ensuite été placés en garde à vue.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES