Meurtre d'Alexandre Castaldo : 18 et 20 ans de prison

Deux adolescents ont été condamnés à 18 et 20 ans de prison par la Cour d'Assises de Rouen samedi pour l’assassinat d’Alexandre commis dans la nuit du 26 au 27 mars 2012.
Quant aux deux autres, âgés de 15 ans au moment des faits, il seront jugés par le tribunal pour enfants de Dieppe à partir du lundi 27 mai jusqu’au vendredi 31 mai.
Ce soir là, la victime a quitté son domicile et est monté sur le scooter de l'un de ses meurtriers, avec qui il pensait passer une soirée entre copains.
Arrivé dans le bois, Alexandre a reçu un premier coup de pistolet dans la nuque. Puis, un second tiré par un autre adolescent. Le corps, qui a été brûlé par un troisième garçon, a été découvert la même nuit, vers 1h30, par des gardes forestiers.
Les quatre meurtriers avaient peur qu'Alexandre ne les dénonce pour un cambriolage.