Il paye sa drogue avec des billets de monopoly
L'actualité des faits-divers
16/03/2010

Il paye sa drogue avec des billets de monopoly


  • PARTAGES

Etats-Unis - Il y a quelques semaines, un toxicomane âgé de 33 ans, a payé son dealer, avec des billets de monopoly.

La semaine dernière, le dealer a invité le blagueur à venir retirer de la marchandise à son domicile, à Wichita dans le Kansas. Mais le rendez-vous était un pretexte pour se venger. Le dealer a frappé le toxicomane à plusieurs reprises à la tête avec un revolver.

Malgré la gravité de ses blessures, la victime a pu s'enfuir avec sa voiture. Il a été arrêté par la police pour un contrôle de routine.

Les autorités sont toujours à la recherche du dealer.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES