Fiona, 5 ans, disparue à Clermont-Ferrand
L'actualité des faits-divers
13/05/2013

Fiona, 5 ans, disparue à Clermont-Ferrand


  • PARTAGES

Fiona, 5 ans, a disparue dimanche soir, alors qu'elle se trouvait dans le parc Montjuzet de Clermont-Ferrand, dans le Puy-de-Dôme. Sa mère a signalé sa disparition vers 18h45. Elle se serait assoupie au moment de la disparition de sa fille.

La police lance un appel à témoins. De type européen, une corpulence moyenne, elle mesure 1, 10 m, a la peau clair, les cheveux blonds coiffés en carré long, les yeux bleu vert clair. Elle était vêtue d'un survêtement noir avec un logo blanc "Hello Kitty" au niveau de la poitrine, un tee-shirt blanc, d'une paire de socquettes, d'une paire de tennis basses de couleur noire avec attache Velcro. Elle portait au cou une chaîne en plaqué or avec une médaille ronde représentant le signe zodiacal du Sagittaire.

La fillette serait vive, avec un bon niveau de langage pour son âge. Elle est capable de décliner sans difficulté son nom et son prénom. Elle serait assez espiègle et sociable de caractère, et s'exprime sans accent.

Les recherches dans le parc ont été interrompues ce lundi, vers 11 heures. Aucune présence humaine n'a été détectée dans le parc, par les caméras thermiques de l'hélicoptère qui a survolé la zone.

Toute personne ayant des informations sur cette disparition ou ayant prit des photos dans le parc dimanche, doit contacter le 07 77 97 08 59.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES