Aubervilliers : laissé pour mort après avoir été passé à tabac sans raison
L'actualité des faits-divers
02/05/2013

Aubervilliers : laissé pour mort après avoir été passé à tabac sans raison


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés mardi soir à Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis.

Aux environs de 21H30, un homme, âgé de 31 ans, se trouvait dans sa voiture à l'arrêt lorsque trois individus ont fait irruption.

Selon Le Parisien, ces derniers ont brisé la vitre, côté conducteur, et ont sorti de force l'automobiliste.

Puis les agresseurs l'ont littéralement passé à tabac, avant de prendre la fuite et de le laisser pour mort.

Victime d'un traumatisme crânien, le trentenaire a été conduit aux urgences où il a été placé dans le coma.

La victime aurait été choisie au hasard et les trois hommes se seraient déchaînés sur elle gratuitement.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES