Le Mans : passé à tabac pour son téléphone portable
L'actualité des faits-divers
09/04/2013

Le Mans : passé à tabac pour son téléphone portable


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés samedi après-midi au Mans, dans la Sarthe.

Un jeune homme, âgé de 18 ans, se trouvait avenue François-Mitterrand lorsqu'il a subi une violente agression.

Trois individus, dont deux mineurs, qui en voulaient à son téléphone et son argent, l'ont passé à tabac.

Ils ont été interpellés et placés en garde à vue.

Le majeur passera devant le Tribunal Correctionnel en novembre prochain.

Quant aux deux autres, ils seront convoqués devant un Juge des enfants.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES