Montpellier : tabassé par ses nouveaux amis
L'actualité des faits-divers
02/04/2013

Montpellier : tabassé par ses nouveaux amis


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés vendredi 22 mars à Montpellier, dans l'Hérault.

Un jeune homme originaire de Saint-Malo se trouvait place de la Comédie lorsqu'il a été abordé par deux individus. Il a ensuite partagé sa bouteille de vodka avec eux et leur a payé un sandwich.

Il a ensuite accepté de fumer un joint dans un immeuble.

Sauf, qu'une fois arrivés dans le hall, ces deux nouveaux copains s'est mis à le frapper et à lui voler ses effets personnels dont sa carte bancaire.

Puis ils l'ont roué de coups jusqu'à ce qu'il donne son code.

Sauf que le distributeur a bloqué la carte, ayant dépassé le plafond.

Ses agresseurs ont alors pensé qu'il avait menti sur le code et ses derniers l'ont littéralement passé à tabac.

Ils ont écopé de quatre et huit mois de prison ferme.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES