Angoulême : un ado tabassé pour son téléphone portable
L'actualité des faits-divers
27/03/2013

Angoulême : un ado tabassé pour son téléphone portable


  • PARTAGES

L'agression s'est produite lundi matin à Angoulême, en Charente.

Aux environs de 11H15, un jeune homme, âgé de 17 ans, se trouvait place Saint-Martial lorsqu'il a été pris à partie par un groupe de trois individus.

Ces derniers l'ont frappé et lui ont volé son téléphone portable et ses cigarettes.

Les auteurs des faits n'ont toujours pas été interpellés.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES