Le Mans : tabassé pour son téléphone portable
L'actualité des faits-divers
08/03/2013

Le Mans : tabassé pour son téléphone portable


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés dans la nuit de dimanche à lundi au Mans, dans la Sarthe.

Aux environs de minuit, un jeune homme, âgé de 17 ans, se trouvait place de la République lorsqu'il a été pris à partie par deux individus qui en voulaient à son téléphone.

Ces derniers, âgés entre 16 et 18 ans, l'ont tabassé mais la victime n'a pas cédé et n'a pas donné son appareil et ce malgré sa fracture au nez.

Les deux agresseurs ont été interpellés et passeront devant la justice en mai prochain.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES