Orange : une jeune femme violée chez elle en pleine nuit

Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 5h30, une jeune femme a été réveillée par deux hommes qui sont entrés dans son appartement, à Orange, dans le Vaucluse, en donnant un violent coup de pied dans la porte.
Les individus étaient alcoolisés. Alors que l'un est reparti, l'autre est resté.
Un peu plus tard, la jeune femme d'une trentaine d'années a profité qu'il se soit endormi pour alerter sa soeur, qui a prévenu la police.
L'individu, âgé de trente ans, était toujours endormi à leur arrivée. Déjà connu des services de police, il a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat d’Orange.
La femme l'accuse de l'avoir violée. L'homme parle d’une relation consentie. Mais les traces sur le corps de la victime viennent accréditer la thèse de la jeune femme.
Selon les premiers éléments de l'enquête, les deux hommes sont entrés dans cet appartement pour trouver une autre jeune femme.
Mardi, le suspect a été présenté à un juge d’instruction du parquet d’Avignon qui a ouvert une information judiciaire pour viol et requis un placement en détention.