Villeurbanne : placé en garde à vue après avoir menacé de mort des policiers
L'actualité des faits-divers
25/02/2013

Villeurbanne : placé en garde à vue après avoir menacé de mort des policiers


  • PARTAGES

Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 2h00, un jeune homme de 26 ans a été interpellé, à la suite d'un contrôle routier, à Villeurbanne, dans le Rhône.

Il aurait outragé et menacé de mort les policiers qui le contrôlait.

Il a été placé en garde à vue.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES