Il se rend chez le Juge en voiture volée

David, un jeune prévenu âgé de 19 ans, est convoqué au Tribunal pour la troisième fois en deux mois. Le 23 décembre dernier, il répondait de vol et incendie de voitures en série. Il écopera d'un an avec sursis et mise à l'épreuve.
A peine sorti du Tribunal, il revole une voiture. Il sera convoqué pour ce nouveau fait le 29 décembre. Il prendra cette fois 6 mois avec un régime de semi liberté.
Mais ça ne l'a pas calmé. Mardi dernier, il volait une Peugeot 306 à Tullins et avouait en garde à vue que ce n'était pas la seule. Il y avait eu une Ford Fiesta, volée à Noyarey et avec laquelle il a pris sans la payer de l'essence à une pompe de Vinay ; il y a eu une autre Fiesta, volée à Fontaine, avec laquelle il a eu un accident le 14 février à Saint-Quentin, il y a eu une 306, volée à Tullins et incendiée à Noyarey ect...
Il avouera également s'être rendu chez le Juge d'application des Peines avec une voiture volée. David sera condamné cette fois à six mois de prison, mais aussi à purger six mois de sursis révoqués à la demande du Jaf.