Emmanuel Merle, 25 ans, disparu à Rouen

Emmanuel Merle a disparu dans la nuit de jeudi à vendredi, à Rouen, en Seine-Maritime. Il avait passé la soirée de jeudi dans un restaurant, avant de se rendre au Bar’ouf, près des quais de Seine, avec ses amis et collègues.
Vers 1h30, il est parti après avoir prévenu son colocataire.
Quand ce dernier est rentré à l'appartement et qu'il n'a pas vu Emmanuel, il ne s'est pas inquiété. Ce n'est que le lendemain, quand le jeune homme de 25 ans n'est pas venu travailler, que lui et ses collègues se sont inquiétés.
Après avoir appellé tous les hôpitaux de la ville, ils se sont décidés à se rendre au commissariat. Le soir même, les policiers ont pris la déposition du colocataire pour “disparition inquiétante”.
Le soir de sa disparition, Emmanuel portait une chemise à carreaux bordeaux, un sweat à capuche bordeaux et une veste bleu marine. Il est svelte, mesure 1m80, a les yeux bleus, les cheveux bruns assez courts et une barbe de 5 jours.
Il n'avait sur lui qu’un portable déchargé, une carte bleue et des clefs. Il ne serait passé ni dans l’appartement, ni à sa voiture.
Les policiers se sont lancés dans la recherche de mouvements sur ses comptes bancaires, mais n'ont rien trouvé.
Emmanuel Merle, originaire de Caen, était arrivé à Rouen avec son ami et colocataire. Les deux jeunes hommes travaillaient depuis pour un site marchand, où Emmanuel est chef de produit. Passionné de karting, il avait remporté les 24 heures du Mans.