Nantes : tabassé par une bande à la sortie de son lycée
L'actualité des faits-divers
02/02/2013

Nantes : tabassé par une bande à la sortie de son lycée


  • PARTAGES

C'est en fin de journée, vendredi, que l'agression s'est produite à Nantes, en Loire-Atlantique.

Aux environs de 18H00, un élève, âgé de 16 ans, sortait du lycée Guist'hau lorsqu'il a été pris à partie par une dizaine d'individus.

Cinq d'entre eux l'ont littéralement roués de coups.

Blessée, la victime a été transportée à l'hôpital.

Des investigations sont en cours.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES