Nîmes : la joggeuse a été massacrée à coups de pierre et de cutter
L'actualité des faits-divers
25/01/2013

Nîmes : la joggeuse a été massacrée à coups de pierre et de cutter


  • PARTAGES

Dans le cadre de l'enquête sur la joggeuse retrouvée morte jeudi soir à Nîmes, on apprend que la victime a été massacrée à coups de lame de cutter et de pierres.

En effet, une lame de cutter et deux pierres tâchées de sang ont été retrouvées à proximité du corps.

Jeudi, aux environs de 17H00, cette mère au foyer de 34 ans, d'origine tunisienne, était partie faire un footing et n'a plus donné signe de vie.

C'est son compagnon qui a donné l'alerte après avoir été prévenu par l'école qu'elle n'avait pas été cherchée ses deux enfants.

Très rapidement un important dispositif a été mis en place pour la retrouver. Son cadavre a été découvert par un chien, aux environs de 22H00, sur le chemin du sanglier sur le secteur de Courbessac, un paisible quartier résidentiel de Nîmes.

Une autopsie est prévue lundi.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES