Saint-Hippolyte : un gendarme tire sur un homme qui tentait de le poignarder
L'actualité des faits-divers
19/01/2013

Saint-Hippolyte : un gendarme tire sur un homme qui tentait de le poignarder


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés vendredi en fin de journée à Saint-Hippolyte, près de Rochefort, en Charente-Maritime.

Aux environs de 17H00, lors d'un simple contrôle routier, les gendarmes vérifiaient l'identité d'un automobiliste.

Ce dernier, recherché pour une peine de prison à effectuer, a sorti un couteau et a blessé à la tête l'un des gendarmes.

Il a également menacé avec son arme un autre militaire. Ce dernier a riposté en lui tirant dans les jambes.

L'agresseur a été transporté aux urgences. Quant au gendarme blessé, il a été pris en charge par les secours.

L'enquête a été confiée au parquet de La Rochelle.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES