Dijon : dans un état grave après avoir été tabassé par son compagnon
L'actualité des faits-divers
30/12/2012

Dijon : dans un état grave après avoir été tabassé par son compagnon


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés jeudi soir à Dijon, en Côte d'Or.

Aux environs de 21H30, un homme, sous l'emprise de l'alcool, a littéralement tabassé sa compagne, âgée de 37 ans.

Ce sont les cris de la victime qui ont alerté les voisins. Ces derniers ont ensuite prévenu les secours.

Blessée à la tête, aux jambes et au ventre, la trentenaire a été conduite dans un état grave à l'hôpital.

Ses jours ne sont pas en danger mais elle pourrait garder des séquelles à vie.

Quant au suspect, âgé de 46 ans, il a été mis en examen pour violences volontaires aggravées et a été placé en détention provisoire.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES