Istres : il jette une bouteille d'acide en pleine classe
L'actualité des faits-divers
12/12/2012

Istres : il jette une bouteille d'acide en pleine classe


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés mardi matin dans un lycée d'Istres, dans les Bouches-du-Rhône.

Aux environs de 8H30, un jeune homme, âgé de 19 ans, a fait irruption dans une salle de classe et a lancé une bouteille contenant de l'acide chlorhydrique. La bouteille a explosé.

Un des 14 élèves dans la classe a été très légèrement blessé. Il souffrirait de problèmes auditifs et a été transporté à l'hôpital.

L'enseignant a reçu la bouteille à ses pieds et a juste eu le temps de sortir de la classe avant l'explosion.

Quant au suspect, il a été interpellé et placé en garde à vue.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES