Vesoul : un homme dans le coma après avoir été passé à tabac
L'actualité des faits-divers
30/11/2012

Vesoul : un homme dans le coma après avoir été passé à tabac


  • PARTAGES

L'agression s'est produite dans la nuit de mardi à mercredi à Vesoul, en Haute-Saône.

Une violente dispute a éclaté entre trois SDF au cours de laquelle l'un d'eux a été littéralement passé à tabac.

Ces deux "amis", sous l'emprise de l'alcool, lui ont enfoncé la mâchoire et fracturé le nez et les cervicales révèle L'Est Républicain.

La victime, âgée de 30 ans, a été transportée à l'hôpital où elle a été plongée dans le coma.

Quant à ses deux agresseurs, ils ont été interpellés et placés en garde à vue.

L'un d'eux avait déjà été incarcéré pour homicide dans une précédente affaire.

Une histoire de tabac serait à l'origine de la dispute.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES