Un jeune homme vole une ambulance avec un patient à l'intérieur
L'actualité des faits-divers
18/02/2010

Un jeune homme vole une ambulance avec un patient à l'intérieur


  • PARTAGES

Un jeune homme, âgé de 24 ans, a volé une ambulance dans le Wisconsin, aux Etats-Unis. Le véhicule était garé sur un parking. Il faisait nuit.

Ivre, il n'a pas vu qu'un patient et qu'une équipe médicale se trouvaient à l'arrière de l'ambulance.

Le jeune homme, qui voulait juste s'amuser, aura seulement fait le tour du parking, avant de se faire arrêter par la police.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES