Centre fermé de Savigny-sur-Orge : fugues et agression
L'actualité des faits-divers
17/02/2010

Centre fermé de Savigny-sur-Orge : fugues et agression


  • PARTAGES

Les faits ont eu lieu samedi soir au centre fermé pour mineurs de Savigny-sur-Orge, dans l'Essonne, qui accueille des jeunes âgés de 16 à 18 ans, essentiellement originaires de Seine-Saint-Denis.

Suite à une altercation avec d'autres jeunes du centre, un jeune a fugué lors d'une sortie organisée par le centre. Mais, au retour de cette sortie, le fugueur les attendait à l'entrée de l'établissement avec un pistolet 9 millimètres, un couteau et une bombe lacrymogène.

Il a finalement été maîtrisé par les 5 jeunes qui étaient présents à cette sortie et, blessé, il a été emmené à l'hôpital de Longjumeau (Essonne). Parmi les cinq autres jeunes qui ont participé à cette rixe, deux étaient toujours en fugue mardi et trois ont été placés dans d'autres centres fermés pour mineurs.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES