Châtenay-Malabry : sa prof lui arrache son téléphone, elle la mord
L'actualité des faits-divers
21/11/2012

Châtenay-Malabry : sa prof lui arrache son téléphone, elle la mord


  • PARTAGES

La scène s'est produite lundi dans un collège de Châtenay-Malabry, dans les Hauts-de-Seine.

Une professeure a arraché le téléphone d'une élève de 4ème qui l'utilisait en plein cours.

L'adolescente, furieuse, a alors mordu l'enseignante.

Elle lui a ensuite pris son ordinateur portable afin qu’elle lui rende son téléphone.

La jeune fille, âgée de 14 ans, a été arrêtée et placée en garde à vue.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES