Coralie Knecht : la mère de famille retrouvée morte avec ses deux enfants congelés
L'actualité des faits-divers
15/11/2012

Coralie Knecht : la mère de famille retrouvée morte avec ses deux enfants congelés


  • PARTAGES

Coralie Knecht, 26 ans, est la mère de famille découverte morte ensanglantée par les policiers jeudi à son domicile de Vienne, dans l'Isère.

A proximité de son cadavre, se trouvaient les corps sans vie de son bébé et de son enfant de cinq ans dans un congélateur et un réfrigérateur.

C'est la grand-mère qui, inquiète de ne pas avoir de nouvelles depuis une semaine, a donné l'alerte.

La jeune femme, lardée de plusieurs coups de couteau, se trouvait derrière le canapé dans cet appartement au premier étage d'un immeuble modeste de deux étages.

Puis les enquêteurs découvriront dans le congélateur Charlotte, âgée de 5 ans, issue d'une précédente union, et dans le réfrigérateur, Feyriel, âgé de 3 mois.

Son compagnon, un tunisien de 26 ans avec qui elle a eu le bébé, est activement recherché. Ce dernier avait été condamné en mai 2012 à 4 mois de prison avec sursis pour des violences sur la victime.

Des autopsies seront pratiquées demain et devraient permettre d'en savoir plus sur les circonstances de ce triple homicide.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES