Nantes : l'employé d'un kebab sauvagement agressé
L'actualité des faits-divers
14/11/2012

Nantes : l'employé d'un kebab sauvagement agressé


  • PARTAGES

Mardi, vers 22 heures, un individu a violemment mordu l'oreille de l'employé d'un kebab, à Nantes, en Loire-Atlantique.

La victime a eu une partie de l'oreille arrachée.

Ensuite, c'est la vitrine du restaurant et celle d'une épicerie voisine qui ont été endommagées.

Trois jeunes, âgés de 21 et 25 ans, ont été interpellés. Ils étaient tous ivre.

L'un des individus faisait l'objet d'un mandat d'arrêt.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES