Une jeune fille séquestrée, battue et brûlée

Les faits s'étaient déroulés dans la nuit du 30 au 31 juillet 2007. Lors d'une soirée fortement alcoolisée, la victime tout juste majeure est accompagnée de sa soeur mineure.
Tout d'un coup l'un des membres du groupe propose à la victime des relations sexuelles tarifées avec des garçons de la bande. Celle-ci refuse.
Sa propre soeur va commencer à la frapper puis une autre fille. Les coups vont commencer à pleuvoir de toutes parts. La victime est ensuite emmenée en voiture dans un bois. Là elle est encore frappée, puis on s'amuse à l'étrangler. Ils vont ensuite la brûler avec une gigarette.
Mais l'horreur continue, on lui met de force dans la bouche un chiffon d'acide : elle aura la langue brûlée. Ils lui enfonceront un pied-de-biche dans le sexe. Et ensuite on lui enferme la tête dans un sac plastique. Elle sera mise dans le coffre de la voiture.
Par chance elle arrive à ouvrir le coffre et à s'enfuir. Les accusés ont été reconnus coupable d'actes de torture et de barbarie. Ils ont écopé de 5, 6 et 8 ans de prison jeudi dernier.