Une ado victime d'agression sexuelle aux abords de son lycée
L'actualité des faits-divers
14/02/2010

Une ado victime d'agression sexuelle aux abords de son lycée


  • PARTAGES

Une jeune fille âgée de 15 ans a été victime, mardi matin, d'une agression sexuelle aux abords du collège Gambetta à Cahors.

Avant d'aller en cours, aux alentours de 9H00, elle avait décidé de rendre visite à une amie qui vivait à côté du lycée. Quand, tout d'un coup, un individu surgit et la plaque contre un mur.

L'agresseur l'a retournée puis a passé sa main sous son manteau. Mais la victime s'est débattue et a réussi à s'échapper.

Grâce à un signalement très précis décrit aux policiers par la jeune fille, le suspect, un homme âgé de 41 ans résidant à Cahors, est rapidement interpellé. Il a nié les faits et tenu des propos incohérents. Il comparaîtra le 8 avril à la barre du tribunal correctionnel de Cahors et il lui est interdit d'approcher tout établissement scolaire.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES