Un chauffeur routier piégeait des femmes pour ensuite en abuser sexuellement

Un chauffeur routier normand est actuellement en détention provisoire pour viols et agressions sexuelles. Ce dernier sévissait principalement dans le Maine-et-Loire et dans le Calvados.
Il aurait abusé de 7 ou 8 femmes. Mais la gendarmerie de Durtal se demande s'il n'a pas fait d'autres victimes et c'est pour cette raison qu'un appel à témoins a été lancé.
« La victime est accostée par un homme circulant soit à bord d'un ensemble routier ou d'un véhicule particulier. Sous prétexte d'une panne que présenterait le véhicule de celle-ci (fuite de liquide moteur, par exemple), il lui propose ses services pour la dépanner.
A l'issue, il l'invite à essayer son véhicule. Lors de l'essai, l'homme lui signale qu'elle vient de se faire flasher par un radar. Invoquant le fait de connaître un ami policier ou gendarme, il propose d'intervenir en sa faveur par téléphone.
Au cours des demandes d'indulgence, il fait état à la victime de la difficulté de classer l'affaire. Profitant de son état psychologique, il lui soumet l'idée de faveurs sexuelles en contrepartie de son intervention »
Si vous avez une information permettant de faire progresser l'enquête, vous pouvez contacter la gendarmerie au 02.41.76.30.11.