USA : exécuté pour avoir étranglé et tué une femme à coups de pic à glace
L'actualité des faits-divers
26/10/2012

USA : exécuté pour avoir étranglé et tué une femme à coups de pic à glace


  • PARTAGES

C'est la 33ème exécution aux Etats-Unis cette année.

Bobby Hines, 40 ans, est mort par injection létale mercredi à 18h28, heure locale, dans le sud du Texas.

Il avait été condamné à mort il y a 21 ans pour le meurtre de Michelle Wendy Haupt, une jeune femme de 26 ans.

L’homme, âgé à l’époque de 19 ans, s’était introduit chez elle afin de la cambrioler, pour une somme qui s’était avéré minime selon un document judiciaire.

Il l’avait ensuite étranglée à l’aide d’un câble d’une enceinte et lui avait donné 18 coups de pic à glace.

Son exécution avait été retardée en juin afin que d’autres tests ADN soient pratiqués sur les ongles du cadavre, qui ont permis de confirmer qu’il était bien le meurtrier.

La famille de la victime a reçu, de la part de l’agence de gestion de l’immeuble, 5 millions de dollars. Selon la presse locale, elle avait pointé du doigt les serrures qui n'étaient pas aux normes.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES