Trois adolescents obligent un enfant à avaler tout son traitement pour l’asthme
L'actualité des faits-divers
17/10/2012

Trois adolescents obligent un enfant à avaler tout son traitement pour l’asthme


  • PARTAGES

Lundi, vers 15 heures, trois adolescents ont abordé un collégien de 11 ans, à la sortie de son établissement, dans le 6e arrondissement de Paris.

Ils l'ont contraint à avaler la totalité des médicaments de son traitement pour l’asthme, avant de prendre la fuite.

La victime a été hospitalisée. Elle était hors de danger mercredi.

Une enquête a été ouverte. Les trois adolescents sont toujours recherchés.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES