Disparition de la femme d'un maçon turc aux assises
L'actualité des faits-divers
11/02/2010

Disparition de la femme d'un maçon turc aux assises


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés le 3 août 2007 en fin d'après-midi. Nedret Efe, était partie chercher du lait avec son mari Mehmet Dumandag, un maçon turc de 50 ans. Depuis Nedret n'a plus donné signe de vie.

Leur fille les appelle vers 18H14. Ce sera la dernière fois qu'elle aura sa mère au téléphone. La vidéosurveillance du magasin Champion de Grésy-sur-Aix a filmé Mehmet Dumandag seul vers 19H14. Et à 20 h 48, Mehmet Dumandag appelle sa fille, il va rentrer à la maison. Sa femme n'est plus avec lui.

À 21 h 35, la police intervient au domicile au Mehmet Dumandag pour agression sur sa fille. Il a déjà été condamné, pour cela, à cinq ans d'emprisonnement. Les enquêteurs découvriront dans la poche de l'homme, l'amulette de sa femme et des traces de terre ont été retrouvées sur le pantalon de l'homme. Le coffre de sa voiture contenait une pelle, une pioche et, le passeport périmé de Nedret Efe.

La justice le soupçonne d'avoir payé un Bulgare jamais retrouvé pour la ramener en Turquie.

Mehmet Dumandag comparaît depuis hier devant la cour d'assises à Chambéry. Il est accusé d'avoir assassiné sa femme ce jour-là. Il risque la prison à perpétuité. Le verdict est prévu vendredi.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES