Méru : un jeune homme aspergé d'essence et brûlé
L'actualité des faits-divers
09/09/2012

Méru : un jeune homme aspergé d'essence et brûlé


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés samedi soir à Méru, dans l'Oise.

Aux environs de 22H30, un jeune homme faisait tranquillement le plein d'essence de son scooter dans une station-service d'un supermarché, lorsque deux hommes sont arrivés en voiture.

Une altercation a éclaté entre les trois individus au cours de laquelle les deux hommes ont aspergé d'essence le jeune, avant de le brûler.

Les deux agresseurs ont ensuite pris la fuite à bord de leur véhicule.

Grièvement brûlée, la victime, âgée de 23 ans, a été héliportée à l'hôpital Percy de Clamart, dans les Hauts-de-Seine.

Son pronostic vital est très engagé.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES