Une handicapée de 36 ans condamnée pour sa relation avec un adolescent
L'actualité des faits-divers
04/02/2010

Une handicapée de 36 ans condamnée pour sa relation avec un adolescent


  • PARTAGES

Une femme de 36 ans qui se déplace en fauteuil roulant et un jeune de 17 ans qui est victime de violences familiale avaient entamé une relation il y a 2 ans.

Ils s'étaient rencontrés sur un site internet de leur actrice préférée, Sophie Marceau. Depuis, l'adolescent qui vit en pensionnat la semaine, préfère passer le week-end chez son amie plutôt que dans sa famille d'accueil, avec l'accord se son père.

Mardi, la jeune femme a été condamnée par le tribunal de Brest à deux mois de prison avec sursis pour "soustraction d’enfant". Surtout, la peine a été assortie de 18 mois de mise à l’épreuve, pendant lesquels elle n’aura pas le droit de fréquenter le mineur. Elle a immédiatement fait appel, en passant par son avocat qui explique qu'il est: "obligé de faire appel car ni l’un ni l’autre ne sont décidés à­ rompre leur liaison".

L’appel étant suspensif, les deux protagonistes peuvent d’ici là continuer à se voir. D’ailleurs, à la sortie du tribunal mardi, c’est l’adolescent qui a poussé le fauteuil de son amie.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES