L'ex-femme de Marc Dutroux est libre
L'actualité des faits-divers
28/08/2012

L'ex-femme de Marc Dutroux est libre


  • PARTAGES

L'ex-femme de Marc Dutroux va sortir de prison après la levée mardi par la Cour de Cassation du dernier obstacle à sa remise en liberté, et ce en dépit des protestations des familles des victimes.

Tous les recours déposés par les parties civiles et le parquet ont été jugés malheureusement irrecevables et non fondés.

Michelle Martin, âgée de 52 ans, devrait rejoindre normalement le couvent des soeurs clarisses, près de Namur, qui ont accepté de l'héberger.

Cette ancienne institutrice avait activement participé aux séquestrations par son ex-mari de six fillettes en 1995 et en 1996. Quatre en sont mortes, dont deux de faim après avoir été emmurées dans la cave d'une maison du couple.

La hantise des familles des victimes est en effet de voir Marc Dutroux, condamné à la perpétuité, ressortir un jour de prison.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES