Tuerie dans l'Oise : 87 coups de couteau en tout
L'actualité des faits-divers
03/02/2010

Tuerie dans l'Oise : 87 coups de couteau en tout


  • PARTAGES

On n'en sait un peu plus sur les circonstances du meurtre des deux retraités dans l'Oise. L'autopsie confirme l'acharnement des agresseurs sur leurs victimes.

Monsieur Prévost a reçu 27 coups de couteau et Madame Prévost 60 sur tout le corps. Les meurtriers auraient utilisé un couteau trouvé dans la cuisine.

Le couple a été tué le soir du lundi 25 janvier. Du matériel aurait été volé, car il manque certains objets de la vie courante comme la télévision. On connaîtra la liste exacte après la perquisition.

Des recherches de traces papillaires et d'empreintes génétiques relevées sur la scène de crime sont en cours d'analyse.

L'enquête va également se tourner sur l'entourage des victimes et de leur voisinage immédiat afin de connaître l'emploi du temps exacte du couple le soir du meurtre.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES