Julien Mendy est mort
L'actualité des faits-divers
28/07/2012

Julien Mendy est mort


  • PARTAGES

Julien Mendy, qui se trouvait dans le coma après avoir été tabassé suite à une rixe qui a mal tourné, est décédé à l'hôpital vendredi en fin d'après-midi.

Les faits se sont déroulés dimanche 15 juillet, à la sortie d'une pool party organisée dans un hôtel de Velaux, dans les Bouches-du-Rhône.

Pour un simple regard, une bagarre générale a éclaté, au cours de laquelle l'un des protagonistes a sorti une arme à feu et a tiré deux coups de feu en l'air, créant ainsi un mouvement de panique.

Au cours de la rixe, Pedro Martinez, qui serait le demi-frère du tireur, a frappé Julien Mendy derrière la tête à l'aide d'une énorme pierre. Transportée à l'hôpital, la victime est tombé dans le coma.

Le suspect, âgé de 24 ans, s'est livré à la police 5 jours après les faits. Sa mise en examen pour "tentative de meurtre" devrait être requalifié en "meurtre". Il se trouve actuellement en détention provisoire.

Quant à son demi-frère, il est toujours activement recherché.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES