L'actualité des faits-divers

Meurtre

Le meurtre est l'action de tuer délibérément un être humain avec violence. Selon l'Observatoire national de la délinquance, il y a eu 665 homicides en France dans l'année 2012. Parmi eux, on dénombre 50 règlements de comptes, dont 24 dans le département des Bouches-du-Rhône.

LES NEWS

Dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 juillet, une altercation a éclaté entre trois marginaux, dans un appartement de Saint-Jeoire-en-Faucigny, en Haute-Savoie.

Mardi, en début d'après-midi, une femme est venue récupérer son fils de 5 ans, chez son ex-compagnon, à Forest, en Belgique.

Vendredi soir, un homme a découvert les corps sans vie de sa belle-soeur de 35 ans et des deux enfants de cette dernière, à leur domicile de Perreux-sur-Marne, dans le Val-de-Marne.

Dimanche, vers 18H00, les pompiers ont trouvé un homme blessé par balles devant leur caserne situé à Port-de-Bouc, dans les Bouches-du-Rhône.

Vendredi, en fin de matinée, une adolescente de 14 ans a été victime d'un enlèvement, à Belmont-sur-Lausanne, en Suisse.

Vendredi, vers 14 heures, un homme de 66 ans a surpris un individu qui urinait dans son jardin, à Bâgé-le-Châtel, dans l'Ain.

Les faits se sont déroulés vendredi soir dans les quartiers nord de Marseille. Un jeune homme, âgé de 23 ans, se trouvait sur son scooter lorsqu'il a été renversé par une voiture.

Les corps sans vie d'une femme enceinte et de ses deux enfants, âgés de 1 et 5 ans, ont été retrouvés à leur domicile du Perreux-sur-Marne (94)

Dans l'enquête sur le cadavre découvert ligoté et carbonisé dans une galerie souterraine à Sète, la victime a été identifiée. Il s'agit de Patrick Isoird

Hermann Nolga, boxeur professionnel de 25 ans, est décédé le 18 juin dernier après s'être fait tirer dessus au fusil à pompe alors qu'il se trouvait dans

Dans le cadre de l'enquête sur le cadavre décapité et découpé en morceaux découvert dans une valise à Tarnos, la police lance un nouvel appel à témoins

Jeudi matin, un corps sans vie a été découvert à une trentaine de mètres à l'intérieur d'une galerie souterraine, creusée sous le Mont Saint-Clair, à Sète, dans l'Hérault.

Dans la nuit de lundi à mardi, les secours ont découvert le corps sans vie d'une femme de 85 ans, dans son appartement, à Niort, dans les Deux-Sèvres.

Dans la nuit de lundi à mardi, les secours ont découvert le corps d'une femme de 85 ans, dans son appartement, à Niort, dans les Deux-Sèvres.

Lundi, en fin de matinée, un promeneur a découvert des ossements humains calcinés, dans la forêt de Haye, entre Maron et Villers-lès-Nancy, en Meurthe-et-Moselle.

A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2013 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES