L'actualité des faits-divers

Insécurité

LES NEWS

Mardi, en fin de matinée, une fillette de 5 ans a été découverte nue, errante dans les rue de Rillieux-la-Pape, dans le Rhône.

Samedi, plusieurs automobilistes ont forcé un conducteur à stopper son véhicule qui zigzaguait sur l'autoroute, à hauteur du péage de Beynost, près de Lyon, dans le Rhône.

Mardi, vers 17h30, un homme a été interpellé dans une rue d'Avignon, dans le Vaucluse.

Jeudi, une femme qui était détenue à Epinal, dans les Vosges, a été remise en liberté, après une erreur de procédure judiciaire.

Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 2 heures, une jeune femme pleurait à la sortie de l'autoroute E314, à Louvain, en Belgique.

Mercredi matin, peu avant 8 heures, un chauffeur de car scolaire a arrêté son véhicule en pleine campagne, dans le Loir-et-Cher.

Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 5 heures, des riverains ont appelé la police car ils entendaient les pleurs d'une fillette dans un appartement voisin, à Mulhouse, dans le Haut-Rhin.

Mercredi, vers 6 heures, un chauffeur de déneigeuse a repéré un véhicule bloqué sur le bas côté d'une route, dans un fossé, en Norvège.

Mardi après-midi, une personne a alerté la police après avoir vu un homme abandonner une arme à feu, dans une rue du centre-ville de Chambéry, en Savoie.

Jeudi, vers 19h15, les policiers et les pompiers ont dû évacuer plusieurs immeubles, dans le centre-ville de Fougères, en Ille-et-Vilaine.

Dimanche, vers 6 heures, une dispute a éclaté entre une femme de 43 ans et sa fille, alors qu'elles se trouvaient à l'intérieur d'une voiture, dans un tunnel d'autoroute, à Vaud, en Suisse.

Cette semaine, un jeune SDF a été interpellé dans la gare SNCF de Nîmes, dans le Gard, où il errait.

Samedi, une mère de famille a laissé sa fille de 11 ans, dont elle a la garde officielle, seule devant le domicile de son ex-mari, dans le Bas-Rhin.

Dimanche matin, une femme s'est précipitée chez ses voisins du dessous, dans leur immeuble de la Fère, dans l'Aisne.

Lundi, à 18 heures, une mère de famille s'est présentée à l'école Charles-Perrault de Narbonne, dans l'Aude, pour récupérer son fils de 4 ans.

A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2013 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES